The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pano panda air !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

Pano panda air ! Empty
MessageSujet: Pano panda air !   Pano panda air ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:00

Rebonjour tout le monde (je parle tous seul la xD)


Pour les panda air moi jai commencer (je ss panda air pour les cretin kon pas compris -_-) avec pano Aventurier. jusko lvl... 30 environ !! ensuite jai opter pour pano tofu ... un peu pourrave avrés dire mais tres bien pour lair. et me voici me voila avec panoooooooo kwak vent ! (kwoiff, bwak vent, kwaklame vent, kwape vent, kwakamu vent, et lalliance de bwak vent. cella vous donnra 7 PA et 4PM, je suis sur celle la la! sof ke a la place de lamu jai lamu kam assutra. ceux ki me fait en+ de la pano san lamu 8 PA ... DOUBLE SOUFFLE ALCOLO !!!! fin bref je vous laisse a +


Necro-miom !!! scratch


Dernière édition par Necro-miom le Mar 5 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

Pano panda air ! Empty
MessageSujet: Re: Pano panda air !   Pano panda air ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:13

bonjour tous seul pour le moment XD, mon copain ( chui une fille chui pa gay) XD lol! il a un pandawa terre sur helsephine mais il conner bien les panda je lui demanderai des que ej le voi de te donner des conseille sur ton panda ou sur ta pano pour plus tar, il est level 112 sur helsephine drunken cheers moi les panda.. il ma demander de jouer avc le sien et j'ai falli crever contre un scara XD je préfère les osa, eca, xelor, enu, eni .. ca c'est asser simple =p flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

Pano panda air ! Empty
MessageSujet: Re: Pano panda air !   Pano panda air ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:50

Javoue ko debu g galere mais frenchement apres c trip... moi ossi jai essayer le xel dun pote... lvl 74 g perdu kontre un bolet -_- ... en brf fo etre familiariser avec lesien koi ! tongue




Necro-miom



eternal buveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pano panda air ! Empty
MessageSujet: Re: Pano panda air !   Pano panda air ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pano panda air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pano Kwak Flamme
» Pano Chef Bwork
» Pandi Panda
» pano kitsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: divers :: conseille sur nos pano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser