The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ptite vidéo bien emouvante qui vas toucher tlm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lololobasketeur




Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : cherbourg

Ptite vidéo bien emouvante qui vas toucher tlm Empty
MessageSujet: Ptite vidéo bien emouvante qui vas toucher tlm   Ptite vidéo bien emouvante qui vas toucher tlm Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:56










Et voila sque sa fait moi aussi sa me le fait mais je nes pas envi d'areter...... snif c'est bien triste Crying or Very sad on se demande si c'est fait expres
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

Ptite vidéo bien emouvante qui vas toucher tlm Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo bien emouvante qui vas toucher tlm   Ptite vidéo bien emouvante qui vas toucher tlm Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:11

si tu savais moi oci ^^ ste vidéo nous fait réagir et réaliser, quand on y regarde de plus près c' est vrai.
Pour l'arrèt, sa viendra tous seul quand quelque chose boulverssera ta vie ou tous simplement quand tu t'en laçera lol!
Mwa quelque chose a boulversser ma vie j'ai arété pdt + 1 moi.... Puis un jours mon frère m'à dit tu manque a toute ta guilde jme suis co sur mon conte et chui resté 1H ..... et apartir de la guilde paC ' no lif' sof que lol! faut que je rallentisse dofus, mmt jvai y jouer les week end, mais plus trop en semaine .... jveux pas redoublé ou me réorienté je comte passé en terminale ^^ pas le choix lol!
++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

Ptite vidéo bien emouvante qui vas toucher tlm Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo bien emouvante qui vas toucher tlm   Ptite vidéo bien emouvante qui vas toucher tlm Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:51

ses osi snow moi killer et tou ki voulai surtou que tu reviene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite vidéo bien emouvante qui vas toucher tlm Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo bien emouvante qui vas toucher tlm   Ptite vidéo bien emouvante qui vas toucher tlm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite vidéo bien emouvante qui vas toucher tlm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: divers :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser