The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Sadi poilu ce présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kopome

Kopome


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Petit Sadi poilu ce présente Empty
MessageSujet: Petit Sadi poilu ce présente   Petit Sadi poilu ce présente Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:11

Salut à tous, je sais pas trop par quoi commencer peut étre par mon perso ? Laughing alors je suis un Sadi Lvl 65 Pano Abra et prochainement La TERREDALA ( on écrit bien comme ca scratch ) Je vien d'étre recruté il y'a peux de jours pas un certain El-Madre lol! à par ca je m'appelle Fabien j'ai 15 ans enfin bientôt 16 le 29 Aout . Voila, bon c pas la meilleur déscription mais j'aurais éssayé Very Happy Ha oui surtout n'oubliez pas ON EST LES MEILLEUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murloc-death

Murloc-death


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

Petit Sadi poilu ce présente Empty
MessageSujet: Re: Petit Sadi poilu ce présente   Petit Sadi poilu ce présente Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:32

Bienvenue sur le fofo cheers je n'ai pas eu l'ocasion de te voir en jeu mais je compte bien y remédier tongue à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

Petit Sadi poilu ce présente Empty
MessageSujet: Re: Petit Sadi poilu ce présente   Petit Sadi poilu ce présente Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:46

bienvenu cheers ba moi je t'est vu pour la premiere foi ojourdh'ui, on a même eu l'honeur de mourir enssembel XD pour ce qui veulletn en savoir plus aller dasn : nos sorti, : 07/08/08 apres midi pale lol encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit Sadi poilu ce présente Empty
MessageSujet: Re: Petit Sadi poilu ce présente   Petit Sadi poilu ce présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Sadi poilu ce présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: présentation :: votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser