The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voilà ma présentation, gurst petit osa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

voilà ma présentation, gurst petit osa Empty
MessageSujet: voilà ma présentation, gurst petit osa   voilà ma présentation, gurst petit osa Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:47

bonjour pour commencer je me présente, je m'apelle gurst et je suis sur le serveur pouchecot, meneur de la guide "the wolf dragon" Very Happy
j'ai crée se forum pour que nous puissons discuter entre dofusien et pour se qui sont dans ma guilde et qui on des choses à me dire mais qui n'arivent pas à se conecter en même temps que moi me le dire sur se forum
voilà ma présentation, gurst petit osa Gurst_10 me voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Angel-chocolat

Angel-chocolat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : 1300 Wavre Belgique

voilà ma présentation, gurst petit osa Empty
MessageSujet: Re: voilà ma présentation, gurst petit osa   voilà ma présentation, gurst petit osa Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:47

Que dire appart que tes trop sympa genial =) tu veux bien tjr xp ac tes pot moi necro ... tes genial bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alessandro1330.skyrock.com
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

voilà ma présentation, gurst petit osa Empty
MessageSujet: Re: voilà ma présentation, gurst petit osa   voilà ma présentation, gurst petit osa Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:32

Petit osa xD !! alors la pisine c bien ??
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

voilà ma présentation, gurst petit osa Empty
MessageSujet: Re: voilà ma présentation, gurst petit osa   voilà ma présentation, gurst petit osa Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:20

=p tkt la piscine sa raoul lol , enfin vu l'heure .. ^^ voila la no lif ^^ la je foche du blé, avoine, seigle.. pour avoir du pain pour notre sorti de demain ( ilé 2H 20 du mat) ^^ ++ et merci pour les compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

voilà ma présentation, gurst petit osa Empty
MessageSujet: Re: voilà ma présentation, gurst petit osa   voilà ma présentation, gurst petit osa Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:19

VIVE GURST VIVE GURST lol! afro elle est tro simpa mai pe etre culoter oci lol! mai gladore!!!
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

voilà ma présentation, gurst petit osa Empty
MessageSujet: Re: voilà ma présentation, gurst petit osa   voilà ma présentation, gurst petit osa Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:33

c'est toi ke jvé déculotter lol! et tu nas pas oublier ke tu me devai 30 000K pour les bois ke je t acheter y commence a i avoir une éternité lol! tu vois chui pas si culoté ke ca.. je dis selement s ke je pensse king lol! moi oci jtd ptit feu =D sof kan tu t 'énerve la .. t vraiment chian donc on di plus rein et on te lesse parler tous seul afro flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

voilà ma présentation, gurst petit osa Empty
MessageSujet: Re: voilà ma présentation, gurst petit osa   voilà ma présentation, gurst petit osa Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:04

pfffff .... fai sque tu ve moi gtaimerai tougour oten donc baani de tout si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

voilà ma présentation, gurst petit osa Empty
MessageSujet: Re: voilà ma présentation, gurst petit osa   voilà ma présentation, gurst petit osa Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:20

et comme tavai dit sur ma presentation (depuis on se kite plu) et ba la on se kik enfin tu me kik
Revenir en haut Aller en bas
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

voilà ma présentation, gurst petit osa Empty
MessageSujet: Re: voilà ma présentation, gurst petit osa   voilà ma présentation, gurst petit osa Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:24

esaye o moin de comprendre sque sa me fai sque tu ma di...
Revenir en haut Aller en bas
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

voilà ma présentation, gurst petit osa Empty
MessageSujet: Re: voilà ma présentation, gurst petit osa   voilà ma présentation, gurst petit osa Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:48

et gespere que tu comprendra comen sa me rend triste
No No
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

voilà ma présentation, gurst petit osa Empty
MessageSujet: Re: voilà ma présentation, gurst petit osa   voilà ma présentation, gurst petit osa Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:55

movais endroit pour posté. si ta un truc a dire fait e en mp par le fofo. Et tu croique toi volé des membre c cool ...... si tu veux ke je continu a fermé les sujet dit le. Je vérouille aussi ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Contenu sponsorisé





voilà ma présentation, gurst petit osa Empty
MessageSujet: Re: voilà ma présentation, gurst petit osa   voilà ma présentation, gurst petit osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà ma présentation, gurst petit osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gurst prend des vacances ^^
» le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: présentation :: votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser