The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi Empty
MessageSujet: un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi   un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:56

Embarassed voila cette aprémidi nous avons voulu faire le donjon bwork avec quelque membre de la guilde conecter .. nous avaon passer quelque salle et pour se qui me connaisse je suis curieuse Xd je voulait savoir se qu'il y avait dans le trou donc ej sui tonber dedans .. rien de bien méchant .. un trool XD ce n'était qu'un trol, on la vinque même si il avait 5 000pt de vie affraid on continu notre voyage et mon osa tonbe dans un trou, cette foi c'était 3 troll ( level +82) notre mort était évidente ... voila notre défaite.. même les plus hl peuve mourir lol! donc voila nous somme mort tuer par des trol dans le donjon bwork, quand on refera le donjojn surtou que personne en tonbe dans les trou sinon il se débrouille tous seul Crying or Very sad Suspect pale Rolling Eyes voila quelque tof
o début du donjon l'humour et la force était avec nous lol!
un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi 410

et voila notre merveilleuse défaite scratch

un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi Defite10 elephant elephant Shocked Sad Sad
mais on a ptete perdu mais on c'est ien battu on peu l'avouer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi Empty
MessageSujet: Re: un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi   un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:57

xD c parcke murloc et moi on etai pas la lol
Revenir en haut Aller en bas
Murloc-death

Murloc-death


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi Empty
MessageSujet: Re: un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi   un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:12

ça a force de boire de la bière bwork on vois pu où l'on mets les pieds et paf chez les trolls drunken mais bon si moi et necro étions venu les trolls serviraient de descente de lit à cette heure ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi Empty
MessageSujet: Re: un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi   un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:21

mdr drunken regarde les screen que je m'amuser a prendre avant le donjon, jme fesai chié, donc jmamuiser a prendre des sceen en action et apres le bierre le donjoon mes venu en idée, voila pourquoi le donjon ^^ voila le sreen lol! drunken drunken un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi 210

un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi 110 jen est bu 46 et il men reste encore plein ^^ on se fera une tite pose caféé un de ces jour lol! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi Empty
MessageSujet: Re: un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi   un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:37

Net les trool on en orai fait dla chaire a paté (paté de trool ?)

xD fo kon se fassen des sorti plus souvent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi Empty
MessageSujet: Re: un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi   un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un semi sortie qui c'est transfoermé en drame.. le 07/08/08 apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chouque et le moon un pe apres
» notre 1er sortie le 05/08/08
» une sortie par semaine
» sortir sanctuair dragoeuf
» sortie entre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: la guilde :: nos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser