The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 à l'attention de gurst

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murloc-death

Murloc-death


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

à l'attention de gurst Empty
MessageSujet: à l'attention de gurst   à l'attention de gurst Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:38

Ne sachant où poster ce qui va suivre je me suis dis autant le mettre dans divers.Ah je viens de passer une superbe soirée en effet deux personnes de la guilde "le monastère" on organiser un concours dans lequel il fallait répondre à 15 questions le plus rapidement. J'ai remporté ce concours avec 7 points cheers (comme quoi s'intéresser au BG est utile ) mais bon vous allez me dire que vous vous en moquez ( comment ça oui ! ) eh bien disons que j'ai rencontré quelqu'un là-bas ==> bogoss-cristal est il n'a pas l'air de nous tenir dans nos cœurs (quelle que petits pics mais rien de bien méchant) il a trouvé une nouvelle guilde ah et il m'a dit de te dire gurst que c'est lui qui avait majin. Pour conclure ce paragraphe je tenais à dire que suivant comment évoluerais ma situation dans dofus je risque de quitter la guilde (pas à cause de vous Wink )
Voilà j'ai dis tout ce que j'avais à dire à bientot IG
PS: pour ceux que ça intéresse le 1er prix à gagner était un dofus cawotte et bogoss est arrivé 2éme ex æquo avec seulement 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

à l'attention de gurst Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de gurst   à l'attention de gurst Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:17

=O murloc tu peux pas faire sa ! ptin murloc ! Tabuz trop la ! pk tu partirais !! sans toi on est cramé ! Fo pas ke tu te casse ! stp fais pas sa.u_u stp fait pas sa


sincerement


Snow
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

à l'attention de gurst Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de gurst   à l'attention de gurst Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:19

murloc, par pas stp surtou pour aller dans la guilde avec b g après tous se que tu ma dit, ... enfin bref sa serai vraimetn deg, en + tkt dès que mes ami se reco jver mamuser, j'ai des espion partou, lol! et il son tous dans blood's of angel drunken mais nan stp part pas de la guilde sans toi, et necro .. c'est plus une guilde Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad et si c pa pour retourner voir se ptit con qui s'amuse a m'insulter en mp ba demain envoy moi un mp en me disan pk confused marki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Murloc-death

Murloc-death


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

à l'attention de gurst Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de gurst   à l'attention de gurst Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:36

don't worry la situation s'est calmé et de toute façon je n'allais pas rejoindre bg (il m'a dit tapette quant on s'est vu alors)
Revenir en haut Aller en bas
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

à l'attention de gurst Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de gurst   à l'attention de gurst Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:22

Mdr le message ^^ il ma dit tappette kan on c vu xD ^^ je suis mdr dvan mon ordi Bon bonne nuit ++" al
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'attention de gurst Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de gurst   à l'attention de gurst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'attention de gurst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gurst prend des vacances ^^
» le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: divers :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser