The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une règle de l'enclo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

une règle de l'enclo Empty
MessageSujet: une règle de l'enclo   une règle de l'enclo Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:23

vous commencer a saouler avc l'enclo ^^ nan mes sans dec si vous ne respecter plus la règle je retir les droits.
Vous nete pas les seul à utiliser l'enclo, donc je redonne là règle et si vous ne la respecter pas je m'autorise moi, white et mes bras droit a retirer votre monture et vos objets de l'enclo, il vous seron remis lors de votre conexion.
Donc, la règle est de quand on se déco on retire nos objet et monture de l'enclo, vous avez le droit de poser vos monture et vos objet mes vous rester a coter de votre monture a faire des emote pour qu' elle monte. Après si personne est co vous pouvez la lesser dedans. si c' est pas claire se que je viens de raconter, ba x) mp moi xD chui jamais très loin Wink
a bientot geek
et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

une règle de l'enclo Empty
MessageSujet: Re: une règle de l'enclo   une règle de l'enclo Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:10

ok dac, euh pk les obget on dipsaru ? ^^ tu les a enlver ou leur maitre les a elnver?
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

une règle de l'enclo Empty
MessageSujet: Re: une règle de l'enclo   une règle de l'enclo Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:30

je les é enlevé ^^' il me prenne tous els pod de l'eni en atendant ^^' j'atend ke leur proprio se maniferst xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une règle de l'enclo Empty
MessageSujet: Re: une règle de l'enclo   une règle de l'enclo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une règle de l'enclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: la guilde :: règles de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser