The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:42

donc primio setai pa mon idee mai selle de mickey 2emo ses dida ka voulu vnir et les otre gles zai trouver comme sa et gte di que ai disou dla guilde jaime pa quen tes pa conte gai laisser mickey donc ses tou sque javai a dire
Revenir en haut Aller en bas
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:45

et guste our dre 3emo gtai mp plein de foi et tu ma pa repondu...
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:10

je sais que tu ma mp. Pour le moment je préfère que tu arète de parlé sur le fofo est que sa s'arrange entre nsou .. sof que ej les encore en travers docn meme si tu l'à quitter ...... on véra ptête demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:17

sof que moi jaimerai te dire un truk a chaque foi que yavai un truk ge prenai quen mickey ses fai virer ou les % dxp ou tun mavai mi peniten sa a ete tougour moi ki me prenai sen savoir ses moi que tacuser donc la gte di sque jai sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:38

moi jessayai de cacher sque sa me fesai mai toi tu ten foutai sque sa me fesai detre tougour acuser donc voila gte di guste je suis dsl gurst..
Revenir en haut Aller en bas
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:48

esque tu tes di un jour sque sa me fesai moi ge di nn
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:23

aparament tu croi que je t'enfonce Oo ..... Je ne t' est pas mi boulet, pour les 5% guilde ces devenu une règle car sinon pesonne pex guilde Evil or Very Mad pour mickey je lui est répondu pareil. Il n' est pas repassé bras droit et il a eu autant de droit qu'un nouveau venu.
Pour te signaler je te deffent souvent au cas ou tu en le sache pas, sans sité de nom plusieurs membres voulaient que tu quitte guilde, mon frère ma même demander comment je fesais pour te supporté, hors moi je t'aime bien , t'est coool comme ga. Même si des fois t' est un peu soulant comme tous le monde chui sur même moi chui chiante a supporté =') sur d'une chose je t' appréci comme tu est avec ton caractère, on est tous différents, regarde roi, qu' est ce qui fait son charme à ton avis?? il ne comprend pas grand chose, il ne se plein pas quand on le met a 90% guilde Evil or Very Mad par contre il veux toujours nos kamas ou qu'on vienne avec lui. on est pas sont chien et white lui a montrer.
Ici ce n' est pas ton comportement en guilde qui à fait que je ne veux plus te parlé cest ce que toi ET mickey vous ayer fait. Mickey m'à dit qu'il avait repris SA guilde, okay hors sa guilde c' est pas celle des miracle de chez plus quoi.
il me reste 2 membre qui m'empêche de kiter ma guilde. Snow et rulior, si tous deux parte je quitte Wolf et ej tante ma chance dans dt hack même si je ne peux pas bléré master à cause de son acharnassion sur losa =') ou sinon j'irai dans cosa. Enfin une guilde HL ou je pourais faire des sortie de mon level style bworkers en guilde etc..... Pour white je m'inkiète pas =') si je peux rentrer dans une guilde j'y rentre et si il est refusé j'y vais pas Very Happy sur d'une chose si mon osa kitte wolf , eni passera meneur, et enu reviendra dans wolf aussi Very Happy jveux pas quitter ma guilde
puis je dit çà mais chui sur jvais passe 1H dans dot hack et la requitter aussitot car ma guilde me manquera Rolling Eyes
Allé ti feu je passe là deçu tu peux rester avec mickey. Le principal est ce qu'un bonne ami peu souhaiter a un autrs ami ces qu'il soit heureux et non toujours avec lui Very Happy
++ ti loulou geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:02

ps: les membres comme zow, killer ..je ne les est pas oublier dans les membre qui me retienne^^ mais pour zow pas de souci faudrai qu'il parte retrouver sa bien aimé dans sa guilde^^ au pire il doit bien avoir le level pour rentrer dans cosa Very Happy et killer le temp de up 100 mais je garde ma guilde pour l'enclo et pour les ami qui veulent y resté Smile Avant de partir j'en parle avec white et mes brat droit. Mais je pence partir prochainement et je pence que tlm le comprend level 189 qui cest fait 2 foi le CM .. et qui aimerais bien se faire un cm ou un kimbo en guilde ..... manque de hl dans la sienne ..... Palibul trionfera en tant que meneur =') puis si je me fait jeter comme une merde dans dot hack ba pg =') john me voudra bien lol! sur d'une chose je reste avec white et mes mules reste dans wolf Very Happy

++ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:32

je va rester ac mickey on senmerde...
Revenir en haut Aller en bas
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:34

et sete guilde est nul pa wolf mai miraclef donc la je cherche si tu ve savoir
Revenir en haut Aller en bas
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:36

et jpense ke tu va me banir du forum et pour se qui voulai quen gparte fermer vo guele pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:38

et puis ses une justition gpense ques a tarange oci..
Revenir en haut Aller en bas
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:38

et puis ses une justition gpense ques a tarange oci..
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:10

j'ai rien compris, et pour commencer jver pas te banhir du fofo et j'ai quitter the wolf dragon. Palibul en est le meneur les membre qui veulent tester pour l'enclo ou pour es sortie avec moi peuvent, rulior reste =') et puis jvais vite revenir, level 195 je revient, si feu tu veux revenir tu peux, on est passé de 48 membre avant mon départ a 37 membre se matin ...... j'ai laisser l'enclo a la guilde pour se qui on besoin, je vais casiment pas m'occuper de wolf dragon avec les recrutements, etc.... je reformerai la guilde a 0 quand je reviendrais Very Happy sur mon eni et mon enu reste dedans, pour Sakis ej c' est pas, ruru aussi reste, pour zow c' est moi qui vais lui demander de partir^^ sof si vraiment il veut faire fonctionner la guilde wolf et devenir l' éventuelle meneur. Je sais qu' il arrivera à la faire marché Very Happy en attendant j'ai visiter Ultime Neo ba l'ambiance est pire que dans la notre personne a sortie un mots par contre j'ai posé perco le midi a 3H du mat il y été encore lol! Quand il y aurra deux place de libre dans cosa j'irai las bas. Puis après je sais pas Very Happy
Donc voilà feu tu fais comme tu veux, si tu veux revenir revient.
sur ceux je retourne bossé Evil or Very Mad
++ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:37

pa tou compri jai vu tu kite de thewolf mai moi si getai toi ge monterai une guilde lvl 10 gprendrai enclo de the wolf et ge recommencerai a 0 voila sque ge pense
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:22

nan wolf reste wolf ma guilde me mnque pur son nom et les membres. Si j'en recrée une sa sera pas pareille même si je sais quand mi métant réélement elle sera vite lelev 10 ^^ mais je garde ma guilde naab avec son nom naab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:17

.......manquai lu que sa ell me traite de naab........
Revenir en haut Aller en bas
Belegosth

Belegosth


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:33

Bon euh y a eu le meme truc ac moi y a pas longtemps avec ma cra j'ai quittée la guilde pour fondée la mienne c'est pas pour autant qu'on se parle plus avec gurst (j'en suis content d'ailleurs parce que t'es plutôt sympa) bonne chance pour ton expédition hors guilde gurst (si personne veut de toi j'ai toujours une tite place pour toi =P) euuuh feu essaye de faire de GROS efforts en français stp parce que j'ai passé une demi-heure voir meme trois quarts d'heure a lire c'te page O_o et pis aussi ton truc là comme quoi si on voulais l'ouvrir bah fallait fermer notre gueule je t'ai deja dit pas de grossiéreté sur le forum alors merci de respecter cette règle au moins


Sur ceux bon jeu
Cordialement, Belegosth alias Isiodorana



PS: ah aussi feu au lieu de poster 36 000 message pour trois mots édite ton message et rajoute ce que tu veut dire dessus sa prendra moins de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi   le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le probleme ac gurst ge sais pas pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon compte
» Gurst prend des vacances ^^
» Probleme d'alliance
» Probleme de group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: vos problèmes :: problèmes divers de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser