The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:01

voila le programmes de nos prochaine sorties que nous feron en guilde, si vous vouler en organiser ba dite le postuler le ici Very Happy par contre quand des donjon sont organiser ayer la clef pour leur du rdv ca serai pas mal Rolling Eyes :
-08/08/08: donjon forgeron à 10H rdv devant le donjon avec la clef
- 10/08/08 :donjon chafer pour se qui veule. je ne mais pas d'heure car je nen suis pas sur ^^ voila a vous den proposer Razz Arrow Arrow Arrow rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:38

11H pour le dj chaf sa srai cool!! dmin je c pa si je v vnir jai pas la clef (rire jaune) Laughing

fin brf VIVE MOI ET MURLOC XD
(tkt gurst tu nous a aidez un peu (bon tt ok))
Revenir en haut Aller en bas
Murloc-death

Murloc-death


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:02

pour le dj forgeron va falloir décaler la maintenance n'est pas fini j'espère que vous avez gérer pour vos familiers sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:04

donjon forgeron ANNULé, reporter à cette apres midi mais je ne peu pas donner d'heure car ... les parents c'est chiant, on ne peu jamais rien prévoir de leur fote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Angel-chocolat

Angel-chocolat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : 1300 Wavre Belgique

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: !!!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:20

Chui dispo pr les deux dj mais forgerons bof jai ke 10 000 K :S
Revenir en haut Aller en bas
http://alessandro1330.skyrock.com
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:43

Evil or Very Mad je ne pourais pas assiter au donjon organiser sur les 3 prochain jour, car :
pig 1 => je vien d'emménager dasn ma new maison et mon père ataque le carelage de ma chambre, donc le PC sera débrancher( jme conecterai sur le PC a mon frer epour nourir mes familier et venir sur le forum pour voir si tous va bine)
monkey 2=> je suis puni d'ordi car d'après mes parents que suis toujour dessu ... ils on ptete raison mais Evil or Very Mad Sad donc voilà ..... dsl a bientot



======> organiser vous des petite sortie donjon ou dropp , ce n'est pas par ce que je ne suis pas la qu'il ne fau pas en faire lol!


+_+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:59

Jetait inactif pendant lontem javoue mais je travaillez a créé !!!!! SNOW-flakes (flocon de neige) dja lvl 37 grace a mon dofus et Cra feu !!!! des ke je ss lvl 40 gurst je poserai ma candidature pour venir dans la guilde! parcke les regle son les regle !


je propose kon fasse des soiré genre soiré celib et ke certin dentre nous se marie xD ou soiré papa nowel lol^^ fin brf fo organisé tous sa !!


Necro
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:00

bonjour oui, je suis dacord avec toi, je récupaire mon PC orjourdhui, esperon que le lag du PC portable nevienne pas de mon raiseau internet ... mais des donjon von re etre organier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Angel-chocolat

Angel-chocolat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : 1300 Wavre Belgique

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:00

Sortie de dj scarafeuille , forgeron , blop ?? ... Arrow POUR CE SAMEDI 16 AOUT 2008 !!! ( vers 8h30 9h00 ... ) merci de se presenter seux qui veulent le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://alessandro1330.skyrock.com
Murloc-death

Murloc-death


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:15

Bon les bouwins ont va peut-étre se calmer et arréter de massacrer d'innocentes créatures sanguinaires non? Pour détendre je propose un match de boufbolle ! les régles sont celles données pas boufawa par contre necro pas le droit de soulever/jeter le bouftou allez + les warriors afro
Revenir en haut Aller en bas
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:28

Ta raison murloc sa srai simpa !! on fai sa kan vous vouler ! bon je prendrai mon cra si jai pas le droi de soulever ^^"

Kan vous voulez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:52

bon vu la longueur de mon bug internet on va pas attendre apres^^, je part tous le week -end et je rentre dimanche, ma mere ne travaille pas lundi, mes mardi mes 2 parents travaille ^^ donc que pensser vs deplusieur donjon?? pour commencer le matin 10H: donjon familier, car il faux absolumetn que je le face, on le fait a 8 . inscriver vs il reste place:
_mon osa
-mon enu
-xel a mon frère
-mickey

et vers 1H un ptit donjon blop ?? la il reste 1 place^^ faudrai de préférence quelqu'un qui tape fort

et a 4H un donjon scara ? la qui veu vien ^^
donc voila une pettie journer bien chargé, inscriver vs en disans pour quelle donjon vs voulait faire, pour le donjon blop, on va dire level 50 mini désolé pour les otre, mais maintenant que mon frere a un xel on poura le faire plein de foi vs inquiété pas ^^ de toute facon c'est pas sur qu'on gagne lol! et si on perd le donjon blop on irai faire donjon bwork pour els intéréssé donc voilaa allé inscriver vz marki rendeer drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:39

Bin moi jme frai bien dj familier car ma chti bouloute et morte :'( et jveu bien dj scara...si vous vouler x) par contre dj blob ...je suis pas asse HL ^^" une otre fois...


ps:gus=rst....enregistre les screen ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Murloc-death

Murloc-death


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:28

plop je ne sais encore si je serais disponible pour les donjons mais sinon je viendrais pour le dj familiers (on part ensemble du zaap koalak hein?) et aussi pour le dj scarafeuille mais je confirmerais plus tard si je serais là ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:54

coucouc, jvien de rentré de mon week avec 2 movaise nouvelle,
1er ==> les donjon des après midi seron anulé, on les programera a un matin, car mon père et du matin^^ sa veu dire qua midi il est là u_U
2em==> il risque de couper internet quand il partira au travaille, enfin il débranche un truc qui mepêche d'avoir internet, donc j'èspère qu'il ne le fera pas mais si je ne suis pas co .. vous saurer pourquoi ^^ sinon donjon familier demain matin sa serai possible??? comme sa on enchene le donjon scara, si possible ( sa dépendra de l'heure) et mardi matin un ptit donjon.. on véra lequel^^ lol! bisou et bonne nuit (pour certain)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Murloc-death

Murloc-death


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:10

erf je ne serais pas des vôtres ce matin il faut que j'aille chercher mes livres
une prochaine fois peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:31

ki pour un chato wa ??? je recrute level 60 mini car il est asser cho ^^ je n'est pas de date, je pensse soi se soir, m asser tard, soir mardi soir, mercredi, jeudi, vendredi mes tard ( apres 5H 30 et faut l'avoir fini avatn 7 H ^^' donc voila on véra sa en temp voulu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Murloc-death

Murloc-death


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:29

murloc et sa découpeuse de yench seront de la partie pour ce soir =D bah ouais dans la semaine je rentre à 18h/18h15 :/
Revenir en haut Aller en bas
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: feu-infernal sorti du chato wa   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:45

moi moi moi moi moi pour chato, wa stp gurst sai tro importen pitier chui lvl 60 en + et gai dega un item alor moio moi moi moi moi moi moi moi lol! pitier stp
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:37

oui feu tkt n_n' fo ke je le face encore 2 foi x) je t rinviter dasn la guilde car tu t t viré u_U ' par contre jé oublier de te remettre els droit je croi =s jvéré sa demain lool si tu la réquitte.. ba tu fera plus parti de la guilde donc pa parti de sorti x)
ps: maintenant on recrute 50 mini dans la guilde. geek sa ogmente le level c mieu Very Happy dsl pour tou ls double conte ke jé kité =s jé mm kitte mon eca ki été l'ancien meneur ='(='( Sad
bonne nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:34

bon maintenant ke je sui reset c'est reparti pour els sortie =D des ke mon frere a son cra, on fera le chato donc je pensse se week end on fera chato Wa pour les intéréssé. voila une tof de mon jayjay au tynril pour se qui mon demander de mettre le sscreen, et voila oci une foto de gaya, pour se qui voulait voir les photo de al tite nouvelle joueuse a dofus lol!
programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Jayjay10

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! 2510

et enfin Gaya =D c'est une ratte pas une souris Suspect elle a 1 moi et demi jvou donnerai des novelle des ke je me conecterai ^^
programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! S5007910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:45

APU sorti ses terible sa aller se week kenne tous ppur une bete de sorti qui ets parten plein de dj drope et xp si white ou gurst ou dotre HL son dacor donc prevner aller a+
afro
Revenir en haut Aller en bas
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:30

demain Donjon Forgeron donc prevoyer la clef Wink
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:19

bon allé sa fait un bay qu' on c' est rien fait a cause de mes gros pb de pc ... mais maintenant c' est bon sof que.. nouvelle résolu***** ( perte de mot XD) ba je fait passé mes devoir avant dofus, mais la semaine prochaine chui en vacs donc on se fera des sorti Very Happy mais jver avoir de la famile la premiere semaine et j'ai plein de gros certificatif a la rentrée Embarassed donc on sen fera mais pas souvent non plus Very Happy
a bientot drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Contenu sponsorisé





programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!   programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: la guilde :: nos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser