The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vend nomoon/amulette griotte royale

Aller en bas 
AuteurMessage
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

vend nomoon/amulette griotte royale Empty
MessageSujet: vend nomoon/amulette griotte royale   vend nomoon/amulette griotte royale Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:48

voila je vend mon nomoon, il donne +11 en pp, mais jle garde et continu a le nourir en atendan un nouveau proprio Wink je le vend pour le moment 70 000K le prix augmentera fur et a mesur qu'il gagnera des la pp.
et je vend aussi amulette griotte royale jet parfait partou !! 550 000K
vend nomoon/amulette griotte royale Amu10
si il y a des intéréssé mp moi au nom de gurst ^^ only kama prix indiscutable ^^
et je vais bientto vendre l'enclo 2 place bonne emplacement au dessu du zaap dans le village d'amakna 650 000K donc voila, désolé pour les membre de la guilde si je vend l'enclo mais j'en racheterai un plus tard ^^ la me fau mon amulette du kido, apres je fini d'acheter la pano a mon enu et apres j rachete un enclo =p et les kamas rentre vite car un enu avec +200 de pp level 52 en pano akwadala.. imaginer mon enu level 60 en pano gelax scratch lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
 
vend nomoon/amulette griotte royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: divers :: hotel de vente; vente d'objet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser