The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brumen !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

Brumen !!! Empty
MessageSujet: Brumen !!!   Brumen !!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:49

C'etait un vendredi aprem... je marchais trankilment dans les landes de sidimote ke je voulu enrengistrer le zaap (ba ui fo pa et' con non plus) Donc je me diriga vers le zaap... et a la map just avant je decouvrit ...BRUMEN (un avis de recherche valan 30000 K environ) donc tressailen de joie javerti ... Gurst . pour lui informer de ma trouvaille ! ni une ni 2 il vint a la map.. moi javai pas enregistrer le zaap. donc il matendit et je revin vite fait. et la comenca le cbt ... tres vite nous tuame Brumen... mais je mourut vaillament a cose dun couillon douginak . et apres une derniere atak de gurst nous remportame la victoire...ni une ni 2 je pri le zaap et empocha les Kamas... Et voila listoire de Brumen . une semi sortie fini en victoire !!

Necro-miom


Dernière édition par Necro-miom le Lun 18 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

Brumen !!! Empty
MessageSujet: Re: Brumen !!!   Brumen !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:32

mdr pourquoi tous au passé simple .. j'ai pas encore repris les cour, parle jeune tkt x) mais faut qu'on puisse comprendre Rolling Eyes comme il dit, nous avons fait brumen, mais il y avait aussi mickey, même si il été sou mon controle^^ voici la photo,.. j'avai oublier de la mettre Suspect
oups .. necro tu va men vouloir, j'ai oublier d'enregistrer l'image Evil or Very Mad Sad sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
 
Brumen !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: la guilde :: nos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser