The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite détente qui ma couter 120 000K O-o

Aller en bas 
AuteurMessage
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

une petite détente qui ma couter 120 000K O-o Empty
MessageSujet: une petite détente qui ma couter 120 000K O-o   une petite détente qui ma couter 120 000K O-o Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:32

voila se que j'ai fait en 12 H de donjon lol! ba tou allé bien au début, mais au fur et a mesur des sall.. une personne beuger, on commence a 8 et on la fini a 5 Suspect Suspect evidament, ... le drame lol! la suite en image toute les photo vienne de la derniere salle

une petite détente qui ma couter 120 000K O-o Sans_t10

en voila un peu oplus sur el boss afro
une petite détente qui ma couter 120 000K O-o Sans_t11

le boss avant le conbat, et maintenant mon ptit dragon avec sa famille, il se trouve telement bien dans son élément, que .. il tape comme une merde lol!

une petite détente qui ma couter 120 000K O-o Dragoe10( la il est avec son frèere et sa soeur)


une petite détente qui ma couter 120 000K O-o Maman10
et maintenant avec sa mère ou son père, imaginer mon dragon level 6 ^^ sa se trouve il lui ressemble et a les même atak, je serai invasible lol

et maintenant nos level et notre mort^^ pour la personne qui fesait que de me mp en minsultant, si elle vien sur le forum , elle disai que mes ami n' été que des noob, que ma guilde c t de la dob et que tous els membre été des noob moi i compri ba voila le level de mes ami x)
une petite détente qui ma couter 120 000K O-o 56510
antho, pink, ameli ....
euh j'avou c'est des noob autan que toi B G il te OS lol! donc la prochaine foi la ferme elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
 
une petite détente qui ma couter 120 000K O-o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: divers :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser