The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 joueur a éviter ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minifrag

Minifrag


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : savoie ou bien ?

joueur a éviter ... Empty
MessageSujet: joueur a éviter ...   joueur a éviter ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:47

Montofu, Lombrexmortel (sram lvl9x), Xplicit-sentence (lvl10x) guilde: Les insparables et les Insoumis
Absense de moralité... pig Ils ont en aprés moi, avec parchemin lié ...
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : reims

joueur a éviter ... Empty
MessageSujet: Re: joueur a éviter ...   joueur a éviter ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:05

tkt pas pour xplicit il c fé hack é jloré agro mé la guilde inséparable c des merde ta ka demander ken il veule t'aggro
Revenir en haut Aller en bas
Minifrag

Minifrag


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : savoie ou bien ?

joueur a éviter ... Empty
MessageSujet: Re: joueur a éviter ...   joueur a éviter ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:26

Alors, mon eca maintenan montée pour le PVP tout en restant tout de meme au Bas lvl de 54... Je fait pas mal de dégat d'où le Grade 5^^ je n'est plus de message ou d'aggr de leur part mais un proverbe du GIGN dit: "Un terroriste restera toujours un terroriste!" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

joueur a éviter ... Empty
MessageSujet: Re: joueur a éviter ...   joueur a éviter ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:53

Autre joueur a evité : Tempete-damour Iop lvl 6X pti lvl mai ki tape fort avc 4XX de vie...jdi sa o joueur o dessou du lvl 100...jdi sa parcke en attendan kodrey se reco elle ma aggro ><
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

joueur a éviter ... Empty
MessageSujet: Re: joueur a éviter ...   joueur a éviter ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:15

si kkun vs fait chié dite le moi ^^ j'ai de trè bon ami qui s' amuse a agro les pitit level^^ et heu il son pas neutre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

joueur a éviter ... Empty
MessageSujet: Re: joueur a éviter ...   joueur a éviter ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:11

ouii mais...J'aime pa t'appler car sa voudrai dire que je sais pas me debrouiller seul ><"


Donc en attendan mon lvl 90 (BOOOOOM Iiiiiiin youuuuur Faceeeeeeeee)
Je v utilisé mes bon vieu parcho camouflage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

joueur a éviter ... Empty
MessageSujet: Re: joueur a éviter ...   joueur a éviter ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:17

sa yai ... lvl 102, le pti cra et dvnu Grand , Les flech explo tombe, et les PH montent, Et ma soi de sang s'accroit . si je pouvais je frai une tite vidéo , et vous verreez ^^, en tout cas taleur un iop 109 ma aggro , un terre ... il me resté 19 et lui 250 ... Il a pa compris sa mere...
Le pti Cra ki se laisser marché sur les pied a grandit et gare a tous se ki mon aggro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur a éviter ... Empty
MessageSujet: Re: joueur a éviter ...   joueur a éviter ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur a éviter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: la guilde :: les alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser