The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zowdan && Fanny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Zowdan_

_Zowdan_


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : Jura

Zowdan && Fanny Empty
MessageSujet: Zowdan && Fanny   Zowdan && Fanny Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:45

Bonjour je tien a me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas je suis rentrer le 9 janvier dans la guilde, quand j'ai connu Audrey et kevin dans le donjon Rn, (Merci dmavoir inviter) j"étais un petit Eniripsa lvl 49 ^^",, en se moment je suis au chevaucheur koalaks pour droper des peaus pour ceinture du minotor de Gurst =). Je suis actuellement lvl 82. Merci a Gurst et White pour tous sque vous avez faient, Je remerci Caash ossi ainsi que tous les membres de la guilde pour tous ...
Ps : J'ai ossi eu le droit dinviter dans la guilde ma Sadie ( Fanny-chon ) encore merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Zowdan.skyrock.com
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

Zowdan && Fanny Empty
MessageSujet: Re: Zowdan && Fanny   Zowdan && Fanny Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:52

Mdr t'est venu le jour de l'anniv a mon frere (pour tous les noobie qui on pas compris c'est le 9 janvier) Bin je te souhaite bienvenu et franchement ...je kiff le nom de ta sadidette mdr ^^


Bvn


Snow - The Mini HL qui en a Dja marre d'etre mini HL --"
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

Zowdan && Fanny Empty
MessageSujet: Re: Zowdan && Fanny   Zowdan && Fanny Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:20

bienvenu et de rien =p je tien jsute a modifier quelque truc ^^ je ne craft pas ceinture minotor mais minotot ^^ et ce n' était pas white sur son conte mais moi lol allé a bientot Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zowdan && Fanny Empty
MessageSujet: Re: Zowdan && Fanny   Zowdan && Fanny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zowdan && Fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: présentation :: votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser