The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xmeutrier 'killer pr les intime ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titmams




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Empty
MessageSujet: Xmeutrier 'killer pr les intime ^^)   Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:04

lu c killer je sui dans la guilde depui .... une durée indéterminer osa ma recruter pr maggro Very Happy

La premiere foi kell ma parler :"Tu me touche vek un de tes piege je te kill Twisted Evil Twisted Evil " c'etai osa la méchante

Heuresement ke sa a changer au faite merci snow pr la cape aerdala Wink Faudrai kon se fass un petit défi pr voir si je te

tu encore spece de noobie lol!

PS:premiere foi ke jécri sur un forum mai bn je ferai tout pr ste guilde bn a + les gens
Revenir en haut Aller en bas
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Xmeutrier 'killer pr les intime ^^)   Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:08

aaa ouais !! un defi pour voir en cb de tour je te tue?
Revenir en haut Aller en bas
titmams




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Xmeutrier 'killer pr les intime ^^)   Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:31

non mdr une défi pr voir si ton up 90 sert a qqchose
Revenir en haut Aller en bas
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Xmeutrier 'killer pr les intime ^^)   Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:22

oui ^^ Quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Xmeutrier 'killer pr les intime ^^)   Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:47

moi mechante Oo XD c' est vrai que les sram ... MDR j'avait le chik pour me manger les piège =p puis t' à compris car je men suis jamasi pris un nenpêche XD sa fait + 1 ans que tu est dans la guilde drunken
bisou ti killer =p et encore bienvenu:geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Xmeutrier 'killer pr les intime ^^)   Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:11

tien pti killer re bienvenu den le forum gtaime bien tes simpa et tout donc conten que tu soi dne la guilde PS gurst mechante mdr du jamai vue poiur moi^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Xmeutrier 'killer pr les intime ^^)   Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:54

lol! j'ai fait pire =D une foi donjon scara j'ai fait une team 2 membre de ma team on voulu venir dans la guilde , ilse son énervé et au boss 90% guilde =) est oui , y ades foi faut pas me chercher ^^ comme le sram qui c' est cru plus fort que moi, et qui me demande mon drop .. va en enfert et voilà 100 petit papier de recherche sur moi =D Very Happy c' été pour devenir connu lol! nan mais au fon quand on me conai chui super simpas sof, faut pas trop ménervé et une foi que jle suis un conseille me pousser pas a cran car aprè jdi des truc que je pensse pas.... mais bon faut i ariver lol! tchouss les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Xmeutrier 'killer pr les intime ^^)   Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:42

nouvo sa gurst est vilaine ùmaintenan OoO bizare bizare lol! mai ta raison tes tro simpa aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Xmeutrier 'killer pr les intime ^^)   Xmeutrier 'killer pr les intime ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmeutrier 'killer pr les intime ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: présentation :: votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser