The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la tite mousse -_-'

Aller en bas 
AuteurMessage
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

la tite mousse  -_-' Empty
MessageSujet: la tite mousse -_-'   la tite mousse  -_-' Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:28

lu les gens bon bhe comme prévu mon pc m'à lacher... je les redémarer une 10 de fois en quelques minutes...... donc je s' est pas quand je me reconecterai car soi j'ai un écran bleu o démarage, soit le pc se bloké soit il ne me voyer pas ma conexion internet enfin brefF... que du BONHEUR lol! Snow x' est ta faute si mon pc est en mousse, c' est par ce que quand j'ai fait donjon enssablé j'ai dropp la cape en mousse et les botte en mousse donc voilà.. sa à déteind sur mon pc drunken
mais sa ds' ét la movaise nouvelle, la bonne nouvelle c' est que j'ai mon pc portable SAMEDI =D bon après on conte le jours d' installation du pc, et de la conexion internet à mettre deçu, et aussi la disponibiliter que mon père va pouvoir me consacré..... et sa c' est moin ... enfin bref se son des pbs personnel scratch
bon bhe ptête a tous de suite si j'arive a le faire marcher ou ptête a demain ou ... à cher pas quand =p o max a la semaine prochaine Embarassed Wink
a bientot les guildeux geek farao
votre meneuse préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
 
la tite mousse -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi tite nini
» la tite ile de moon, une 3eme liff =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: divers :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser