The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mort a freedom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

Mort a freedom Empty
MessageSujet: Mort a freedom   Mort a freedom Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:16

Jai parler a Chindara, il ma di kil donnerai tout son soutien quan des perco de freedom vont etre trouver, Je propose une chose, Que ma sacri Aille dedan pour voir ou il pose leur perco, ET comme sa on pourra les aggro =) bonne nuit chez vous
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

Mort a freedom Empty
MessageSujet: Re: Mort a freedom   Mort a freedom Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:02

bonne idée juste un pb ^^ il recrute 90 mini, ji avait fait rentré palibul, pdt un mmt. Ce qui me dégoute le plus c' est que leur meneur été un ami avant, n fesait des cours d' xp et on avait fait une alliance, j'ai refuser plein d foi de buter leur poney et jler mp quand il allait se faire ataké ..... et eux en echange voilà se qu'il fond Suspect on va les buter ces poney. a mort freedom, je retrouveri le nom complet de la guilde mes le logo et rouge et blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

Mort a freedom Empty
MessageSujet: Re: Mort a freedom   Mort a freedom Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:40

et voilà ma fallu 30s pour trouver un membre de cette guilde
voici le nom exact et le logo
Mort a freedom Hihi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

Mort a freedom Empty
MessageSujet: Re: Mort a freedom   Mort a freedom Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:56

Jla connai sete guilde ya des sacré HL, Mais avec 2 nini, un rhonneur et 3 attakan sa poourrai passez
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

Mort a freedom Empty
MessageSujet: Re: Mort a freedom   Mort a freedom Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:15

on n'ataque plus cette guilde Very Happy c' est al guilde à nunu puis il son gentil, il ne savait pas que c' été notre guilde puis c' est le jeux =P, on trouvera une notre guilde a mettre a mort =D jen est uen en tête que je macharne dessu depui quelque temps xD percos tjrs posé dans les égout rat, casiment jamais de défence, ou sinon on peu s'en prndre a thunder Very Happy juste faire gaff à la sacri lol!
Val, retien chin c' est pas drôl sinon geek
à Bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mort a freedom Empty
MessageSujet: Re: Mort a freedom   Mort a freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort a freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: la guilde :: les alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser