The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les personne ki tape en zone =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

Les personne ki tape en zone =) Empty
MessageSujet: Les personne ki tape en zone =)   Les personne ki tape en zone =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:56

e tbin a partir du 90 jme suis mis a faire dj bouf enboucle, sa xp pas mal et sa drop =) ( Un ti + si vous avez bouloute a nourrir) audrey ma di ke a partir du nivo 100 elle soloté dj scara pour xp ^^" moi jai un peu peur donc voila =) Bon xp
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

Les personne ki tape en zone =) Empty
MessageSujet: Re: Les personne ki tape en zone =)   Les personne ki tape en zone =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:30

lol! quand jété plus jeune ( mon perso m moi oci)
je pexé levle 0 à 42= pichon
42 à 60= cochon d lait
60 à 80 = donjon bouf, scara
80 à 120 donjon bouf lol! rigoler bine m je prener du 3XX XXX xp o BR et je capturer en + donc Very Happy
120 à 140= kanigrou Shocked
140 à 18X = rat noir, tynril, dragoeuf, ( tous çà que en dj) et braconier, et des foi foux, péki ..... Very Happy lol!

pour mul, elle me suis eni, a fait donjon rn à son levle 1 et cest sorti pe son donjon rat noir, braconier et donjon dragoeuf lol! il reste caché O_o il à jamais fait donjon tofus, lol!
et l'enu ba ila pex un peu pareille sof qu' il a fait des sortie gelé, donjon bouf .....
geek


Atention toutes mes sortie pex que ej fesai avant, j'avait une très bonne pano sagesse en étant parcho a 25 sag, mes stats monté trop mal donc bourer de vita
vive mon restats du lelev 141 Very Happy
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

Les personne ki tape en zone =) Empty
MessageSujet: Re: Les personne ki tape en zone =)   Les personne ki tape en zone =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:39

Dj scara minspire pa trop ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personne ki tape en zone =) Empty
MessageSujet: Re: Les personne ki tape en zone =)   Les personne ki tape en zone =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personne ki tape en zone =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: où xp ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser