The-Wolf-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Wolf-Dragon

la vie des wolf dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:53

slt moi sai feu-infernal menbre de la guilde the-worlf-dragon brat droit asser puissant (pas + que gurst lol! mai elle nous aide bocoup et elle est tres simpa chui lvl 58 osamoda 14 ans et jadore dofus et tout les menbre de la guilde vou zete vraiment simpaet jespere que tu le monde arrivera a sur but!!!!! aller a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: Re: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:16

Lu le bleu (jvai tapler kom sa now sa te gene ? =)) Bin bienvenu a la guilde !!!!!
^^ Jspr ke tu ti plait ++






Snow (tireur delite) mdr
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: Re: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:36

lool re re re re bienvenu feu, ^^' murloc.. feu est dans la guilde depuis bientot 2 ans ^^' jlé recruter avec mon éca ( tygrou) mo osa n' était pas encore crée, jé recruter feu o zaap a astrub il chercher une guilde il était ange et moi brak ^^ et voila commen on é devenu ami, depuis on se quitte plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Murloc-death

Murloc-death


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: Re: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:06

Mais j'ai rien dis moi Sad pis c'est moi qui prends ah bah merci necro lol! sinon bah je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: Re: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:21

Embarassed oups Embarassed
dsl de vs confondre mais entre necro, snow, murloc, feu, mickey .. je confond tous le monde x) j'ai repris les cour sa se voi elephant bon alors c a necro ke je parle ^^ mais pg bon jeu a vs oci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: Re: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:51

affraid je previen pour se qiu regarde le forum ge suis plus abo donc dur de se co se qui peve dite moi squi spasse et quen ya lile nowel santa santa aller a++++ afro study
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: Re: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:23

lu feu, et beh lile de noel ou cette nuit a minuit pile =D ( normalement) donc voil) bisou et a chez pas tro kan +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: Re: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:14

donc guste pour dire ca eu une ptite enguelade ac la guilde et moi donc ge suis parti quelque jour ma je sui revnu den lespoir que sa se passe mieu (merci gurst ses tout)
study
Revenir en haut Aller en bas
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: Re: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:30

DOCN JE SIGNAL Sad Sad dofus recoi denorme bug disan soi compte invalide ocun serveur ou ple de perso sela le fai a bocou de personne donc rester vigilan sela est tariver a mon osa enu a gurst ect.... donc faite tres atention etn bonne continuation Exclamation Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: Re: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:00

feu-infernal a écrit:
donc guste
feu tu msaoul à écrire se mot comme çà xD tu va mle copier 200 foi depuis el temps que ej te le répète ^^' ce mot prend un "J" et non un "G"
juste
juste
juste
juste..... lol! pour les pb falait poster dasn divers, la catégorie présentation c' est Juste pour te prsenté Very Happy a tte Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Necro-miom

Necro-miom


Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: Re: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:06

Bon bin guste pour vous dire que je vous adore tous =P
Revenir en haut Aller en bas
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: Re: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:16

gvou adore vou saver les coppin copine XD lol! Very Happy Basketball cat
Revenir en haut Aller en bas
feu-infernal

feu-infernal


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008

feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: Re: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:59

donc gurst estfacher contre moi je ne sait pas pourkoi on dirai quelle ve plu de moi alor que gai rien fiaz de mal
Revenir en haut Aller en bas
gurst
Admin
gurst


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : ardèche

feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: Re: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:02

oi aussi jme demande pk ...... je ferme le sujet car je t'est dit pourquoi ..... sur dune chose on voi t' est perco on ne se gènera pas .. toi , mickey et tou t potes ne sont plus els bienveu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurst.skyblog.com
Contenu sponsorisé





feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Empty
MessageSujet: Re: feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon   feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feu-infernal osamoda brat droit de the-worlf-dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme de nos sorties <!> a consulter tous les jours !!
» Angel-Chocolat xel lvl 43 Pano scara blanc/pano sagesse Guilde The-wolf-dragon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Wolf-Dragon :: présentation :: votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser